Comment avoir beaucoup de chance ?

Publié le par Angella Vidier

Comment avoir beaucoup de chance ?
Commandez votre rituel au +33 6 66 83 10 10

Découvrir les méthodes d’avoir beaucoup de chance, que ce soit en amour, au travail ou du point de vue financier, est franchement une interrogation qui tracasse le commun des mortels, particulièrement en ces temps de crise. Magie blanche, recours à la voyance, autant de facteurs nécessaires pour s’attirer un maximum de chance.


Le recours à la magie blanche pour attirer la chance

Avoir amplement de chance en amour, au travail, du point de vue de la santé ou de la prospérité n’est pas si simple. Cependant, certains rituels et magie, s’ils sont pratiqués habilement et en fonction du cycle lunaire, peuvent permettre de s’attirer la chance. La plupart du temps, ces rituels nécessitent l’emploi d’accessoires comme des bougies, des pièces de monnaie, un fer à cheval, des plantes…Il s’agit aussi de réciter des formules incantatoires dans lesquelles on invoque un esprit qui attire la chance. Bien qu’il soit possible de réaliser un rituel, il est toujours plus prudent de faire appel à des personnes maitrisant parfaitement le domaine comme les mages sur RITUELETMAGIE.COM.

Voyance et chance

Si on désire avoir beaucoup de chance, on peut aussi recourir à un voyant, un medium ou un marabout. Le voyant va réciter une formule porteuse de chance au consultant. Il peut aussi se servir d’un jeu de tarot pour définir le ou les facteurs chance du consultant. Une consultation de voyance peut donc être l’opportunité de mieux appréhender son avenir et de savoir quelles décisions ou routes prendre pour s’attirer beaucoup de chance. Mais attention, la chance est également une question de confiance en soi. Croire en sa bonne étoile, savoir saisir toutes les opportunités, cultiver l’art des rencontres, s’ouvrir à la nouveauté, tout autant de facteurs qui favorisent la chance. Un voyant sera également utile pour conjurer le sort si on estime cumuler la malchance.


Les magies ne sont ni bonnes ni mauvaises, c'est l'utilisation que l'on en fait qui le devient. Si un rituel et magie est effectué avec de bonnes intentions: c'est de la magie blanche, si celui-ci est effectué avec de mauvaises intentions: c'est de la magie noire. La magie existe depuis des milliers d'années, chaque peuple et chaque région possèdent ses rituels spécifiques, par exemple : les Antilles et le quimbois, la magie vaudou en terre africaine et haïtienne. Si vous sollicitez des rituels de magie blanche mis à votre disposition par RITUELETMAGIE.COM, gardez le cœur pur et vous en tirerez les bénéfices; dans le cas contraire vous n'aurez que des ennuis! À bon entendeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article