La magie blanche, un authentique bouclier contre la magie noire

Publié le par Angella Vidier

La recherche du bonheur est le souhait de tout être humain. Des éléments extérieurs peuvent nuire à une belle harmonie. Cela peut être causé par une personne qui utilise la magie noire pour vous atteindre. N’ayez crainte ! Un rituel magie blanche se confirme être le meilleur bouclier pour contrer cette malveillance. Pour cela, contactez sans plus attendre les experts en travaux occultes de Rituel&Magie. 

Les origines des  éléments perturbateurs

 Êtes-vous victime de malédictions engendrées par  la magie noire ? Aimeriez-vous éliminer le mauvais œil ? La  magie noire est une pratique mystique forte qui peut entraîner des situations de chaos dans votre finance, votre vie amoureuse ou professionnelle.

De nombreux guérisseurs spirituels considèrent que les mauvais sorts peuvent handicaper la santé, produire des énergies négatives et des antagonismes, dévier la joie de vivre et même anéantir les relations. Quel que soit votre expérience et vos croyances spirituelles, la  magie noire peut faire en sorte que le mot bonheur ne fera plus partie de votre vocabulaire.

Une fois qu'un mauvais sort a été lancé sur vous, votre cœur et conscience ne seront plus jamais les mêmes. La puissance d'un sort par magie noire peut défavoriser votre existence en quelques secondes et sans une aide professionnelle, votre existence, profession et bien-être intérieur pourraient être dangereusement détruis  de manière caduque. Une personne qui vous veut du mal peut faire appel à des forces puissantes maléfiques pour interférer avec votre vie. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un appel de lanceur de sorts, le Dr Ajayi, m'a aidé à récupérer mon mari après 2 ans de séparation en raison d'un malentendu et je l'ai supplié à plusieurs reprises de revenir à la maison pour être avec moi et nos trois enfants, mais refuser de rester avec une autre femme que je crois le manipule. J'ai vu un témoignage sur le lanceur de sorts, le Dr Ajayi, alors qu'il cherchait de l'aide en ligne, qui m'a expliqué comment il l'avait aidée à faire sortir son frère de prison après avoir exécuté un sort de pardon pour elle, je veux vraiment que mon mari rentre à la maison, alors j'envoie un texto au lanceur de sorts sur WhatsApp: 2347084887094 et m'a dit ce qu'il fallait faire, k a suivi toutes les instructions et aujourd'hui je dois également partager mon témoignage parce que mon mari est rentré à la maison trois jours après que le Dr Ajayi ait exécuté un sort pour qu'il rentre à la maison, nous vivent heureux maintenant. J'avais des doutes mais maintenant je n'ai plus de doutes parce que tout le lanceur de sorts m'a dit ce qui s'est passé comme il m'a expliqué, donc si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème auquel vous êtes confronté dans la vie, contactez le Dr Ajayi email: drajayi1990@gmail.com ou WhatsApp: +2347084887094.
Répondre
M
Suis Matilda du Canada Mon petit ami et moi étions heureux pour autant que je sache et je n'ai jamais pensé que nous allions rompre.Lorsque son cousin est mort dans un tragique accident de voiture, il est retourné au Royaume-Uni pendant une semaine pour être avec sa famille, je Je ne pouvais pas y aller parce que j'étais en train de recevoir des clients de l'extérieur de la ville pour le travail, Il ne semblait pas contrarié que je ne puisse pas y aller, alors je l'ai laissé être, La prochaine chose que je sais, il a renoué avec un vieil ami de lycée pour lequel il avait le béguin il y a des années et ils ont commencé à avoir une liaison! Je n'avais aucune idée de ce qui se passait jusqu'à un mois après son retour du Royaume-Uni.Il est allé la voir et a eu un rendez-vous avec elle jusqu'à ce que je le surprenne en train de lui envoyer un texto un soir, je l'ai confronté et il m'a dit la vérité sur ce qui s'était passé, Nous nous sommes séparés et nous nous sommes séparés, aucun de nous ne s'est battu pour notre relation, j'étais en colère et j'ai décidé de ne pas être bouleversé et de continuer à bouger, puis après environ un mois sans lui parler, je suis devenu triste, je voulait qu'il me dise qu'il voulait être avec moi et pas avec elle, j'ai contacté le Dr Fayosa pour un sortilège d'amour et il m'a totalement aidé! il a réussi à le récupérer et maintenant nous sommes à nouveau ensemble, il avait beaucoup de regrets et se sentait mal de ne pas se battre pour me garder et de me tromper en général, après le sortilège, le Dr Fayosa a-t-il aimé et valorise notre relation alors beaucoup plus maintenant et nous sommes ensemble maintenant! Vous pouvez également récupérer votre amant avec l'aide du Dr Fayosa, contactez-le aujourd'hui pour obtenir les coordonnées de l'aide spirituelle Email (Fayosasolusionhome@gmail.com ou Whatsapp +2348151918774
Répondre
F
Bonjour à tous, c'est mon témoignage sur le bon travail du Dr Fasoya qui m'aide, je suis Francisca de France, je suis désolé d'avoir mis cela sur Internet mais je dois le faire pour remercier le grand homme Dr Fayosa, c'est un lanceur de sorts de premier plan au monde qui a apporté retour mon ex mari qui m'a laissé plus de 3 ans maintenant, j'ai fini par rencontrer cet homme sur un site de blog posté par l'un de ses clients Benedicta qu'il a aidé il y a quelques semaines, dans mon cas, mon mari m'a donné tous les signes qu'il était avoir une liaison mais j'ai choisi de vivre dans le déni et de les ignorer, Il m'a mal traité et a cessé de me montrer l'amour et l'affection qui m'ont rendu amoureux de lui en premier lieu, j'ai contacté le lanceur de sorts et je lui ai informé tous mes problèmes et il a jeté un sort d'amour et en seulement 2 jours plus tard, mon mari était de retour, je veux juste dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, monsieur tout ce que vous m'avez dit est arrivé et merci monsieur Dr Fayosa, S'il vous plaît, je veux dire à tous ceux qui recherchent une solution à leur problème m, je vous conseille de bien vouloir consulter ce lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et tout ce que le lanceur de sorts vous dit est ce qui va se passer, car tout ce que le lanceur de sorts m'a dit s'est réalisé Vous pouvez le contacter avec bonté sur son Email Fayosasolusionhome@gmail.com ou directement sur whats-app +2348151918774
Répondre
A
Beaucoup de gens ont écrit des articles sur la façon dont ils ont été aidés mais je suis très reconnaissant à ce grand homme qui m'a ramené mon ex mari, Ce témoignage est une histoire vraie et je m'appelle Alice, Quand je suis entré en contact avec cet homme était aussi à travers un témoignage écrit sur son aide à guérir le virus de l'herpès et j'ai également rencontré de nombreux témoignages sur la façon dont il a aidé les autres dans leur vie, Revenir avec un ex est l'un des sentiments les plus intérieurs que beaucoup de gens aimeraient ressentir. expérience d'autant plus que ces souvenirs avec notre ex obscurcissent toujours notre esprit quand quelqu'un d'autre fait certaines de ces choses que notre ex faisait autrefois, j'étais un parent célibataire de deux garçons pendant presque 6 ans et bien que mon ex mari ne restait pas avec moi et le les enfants que je souhaite encore un jour il reviendra vers moi, ce médecin que j'ai rencontré connu sous le nom de Dr Fayosa m'a aidé à réaliser mes souhaits et je suis heureux d'écrire sur ce site Web que mon ex mari est de retour avec moi et je suis très heureux de partager le témoignage avec tout le monde donc t Qu'ils aussi peuvent rencontrer ce grand médecin et résoudre leurs problèmes, je ne sais pas ce que les autres pourraient penser de ramener leur ex dans leur vie mais je sais toujours qu'il y a une bénédiction déguisée avec juste une seule reconnexion avec un ex , Si vous voulez revenir avec succès avec votre ex ou faire face à un problème d'infertilité, contactez ce grand homme Dr Fayosa à l'adresse e-mail est (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whats-app +2348151918774
Répondre
S
Je suis totalement excité et aussi ici pour partager mon témoignage en direct sur le monde, je veux dire un grand merci au Dr Fayosa d'avoir apporté de la joie et du bonheur à ma vie et d'avoir restauré ma relation brisée avec mon petit ami, je n'ai jamais cru en aucune de ces choses jusqu'à ce que je perde mon petit ami il y a quelques semaines, Quand je pensais que tout espoir était perdu, je rencontre le témoignage d'une dame qui s'appelle Albert Grace du grand travail accompli pour elle par un puissant lanceur de sorts Dr Fayosa alors je l'ai contacté et Je lui ai expliqué tous mes problèmes le deuxième jour après avoir suivi ses instructions, il m'a dit que je ferais en sorte que mon petit ami passe 48 heures en qui j'avais confiance en ses mots et j'ai cru son sort le deuxième jour après que le sort ait été fait un nombre étrange m'a appelé, j'ai été choqué d'entendre la voix et voici que c'était mon petit ami qui ne m'a pas appelé depuis plus de deux mois maintenant il a plaidé pour le pardon et m'a demandé de revenir vers lui je lui pardonne tout ce qu'il m'a fait dans le passé et nous avons commencé une nouvelle rel douce encore une fois, je suis ici pour témoigner du monde parce que je suis un témoignage vivant, Avez-vous un ami ou une famille qui est malade?, Êtes-vous marié sans enfant?, Si vous voulez une promotion dans votre bureau, Chance de jeu, Riche sort de vie, si vous voulez être célèbre, sort politique, sort de protection, d'argent et d'emploi,<br /> <br /> Contactez le Dr Fayosa pour une aide rapide et une vie paisible Email: (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whats-app +2348151918774
Répondre